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CAPFI est une ESN créée en 2005 par Rodolphe Bellenguez et Olivier Delabre, qui étaient et restent animés par la conviction qu’IT et valeurs humaines peuvent coexister. 

Aujourd’hui CAPFI c’est : 

- Un parti pris fort autour de l’esprit d’équipe et la prise d'initiative : "Ensemble, créons avec audace un plus bel avenir pour le monde." 

- 250 collaborateurs passionnés et passionnants 

- 5 entités spécialisées 

- 3 capitales : Paris, Casablanca et Londres 

- 70 clients dont la Société Générale, BPCE, BNP, Groupama, Canal +, Total… 

- Un chiffre d’affaires de 26M€

CAPFI Nov est l’entité experte du groupe CAPFI spécialisée en transformation digitale.
Notre communauté d’experts intervient de la conception à la réalisation des applications métier en s’appuyant sur les Méthologies Agiles et le Design Thinking.
 
Notre approche consiste à accompagner nos clients au travers :

  • D’une dimension conseil : Experience Map et Audit, User Centric...
  • De notre expertise fonctionnelle : User Stories, priorisation des fonctionnalités dans le backlog
  • De notre expertise technique : java, node.js, angular, react.js

Nous intervenons auprès de clients aux secteurs d’activité variés : Finance, Assurance, Media, Luxe, Banque, Industrie, Cosmétique, Aéronautique, Énergie, etc …

 

Descriptif de poste

Vous accélérez la croissance de Capfi Nov à travers le développement commercial de nos offres (régie et forfait) et développez notre terrain de jeu

Cela implique notamment :

  • Conquérir et ouvrir de nouveaux comptes, en définissant une stratégie commerciale,
  • Développer et fidéliser le portefeuille client,
  • Détecter opportunités et leads,
  • Participer aux différents cycles de vente et appels d’offres en s’adaptant à la typologie des clients, négociations de prix et contrats,
  • Proposer des approches commerciales innovantes,
  • Réaliser des campagnes de prospection ciblée en lien avec la stratégie,
  • Animer les réseaux sociaux et développer la notoriété des offres,
  • Participation au processus de recrutement des futur(e)s consultant(e)s

 

Le profil recherché

Nous recherchons avant tout un bon tempérament commercial, responsable, passionné par les nouvelles technologies et l’univers digital, avec un esprit d’équipe et de l'engagement.

Titulaire d’un Bac +5, vous avez au moins 5 à 7 ans d'expérience en tant que commercial dans le secteur du conseil, du service, de l’édition ou du développement de produits digitaux, voire des projets à engagements privés ou publics.

Vous comprenez les besoins et enjeux business de nos clients. Vous intégrez vite les idées et les restituez facilement en faisant preuve d’aisance pour la communication écrite et orale, vous aimez trouver des solutions.

Vous possédez un excellent sens de l’écoute, de la pugnacité et vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre envie de réussir et votre sens du service. 

 

Les avantages

Nous vous donnons l'opportunité de rejoindre une société déjà reconnue sur son marché et qui continue de grandir. 

Prenez part à l’aventure pour profiter de :

  • La taille humaine de notre structure,
  • Notre esprit d’équipe et une ambiance conviviale,
  • Des perspectives d’évolution.

Poste basé à Paris 8, hybride télétravail et sur site.

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Notre processus de recrutement

Échange_Icon

1

Échange

avec L'équipe recrutement

Entre_Icon

2

Entretien

avec un membre de l'équipe recrutement

Évaluation_Icon

3

Évaluation

technique et/ou fonctionnelle

Entretien_Icon

4

Entretien

avec un manager

Proposition_Icon

5

Proposition

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